Skip to content
you are here

Diamond jungle jackpot

Jackpot

Play jackpot game online

Jackpot! Even if you've never had the chance to utter this word yourself, you'll undoubtedly have heard it shouted with glee at some point in your life. It means that someone has won a very large prize. The word ‘jackpot’ conjures up the sound of coins dropping and celebratory music. A jackpot is simply a large sum of money that you can win by gambling. Jackpots are exciting because it can take a long time before a lucky winner gets the jackpot.  

The word ‘jackpot’ originated in the early years of casinos in the US. Back then, people played a specific type of poker where the game would only begin once someone had two jacks. The pot would increase to a huge sum of money in the time it took for someone to get two jacks. This large pot of money could be won with a hand that included jacks, which led to the term ‘jackpot’.

The aim of online jackpot

The aim of jackpot is to win the ever-increasing pot of money. A pot that keeps increasing is also known as a progressive jackpot. In every online game, each player makes a bet. A portion of these bets is pooled into a jackpot. The jackpot total can be very high as a result. As you play the game, the jackpot keeps increasing until a player wins. The jackpot is won completely at random. This means that any time you participate in a jackpot game, you have the chance to win the jackpot. Dice slots and dice games are good examples of jackpot games.

Rules of jackpot

Choose the jackpot game you want to play. Try some demos to see which game you like the most. Follow the instructions to play the game. If the jackpot hits during your game, you will be redirected to another screen where you can see the different levels of the jackpot. At this point, you need to try to get three identical symbols. If you succeed, you will win the jackpot shown next to the symbol.

What makes an online jackpot game so fun?

The best part of a jackpot game is that you never know when the jackpot will be paid out. The longer the jackpot remains without a winner, the higher the total amount. This means you can win big prizes with a simple game and a modest bet. Jackpot games can also be played anytime and anywhere. All you need is an online account on 36win. Could today be your lucky day?

Aller au contenu
vous êtes ici

Diamond jungle jackpot

Jackpot

Jouer à un jeu de jackpot en ligne

Jackpot ! Si vous ne l’avez jamais crié vous-même, vous avez certainement déjà dû entendre quelqu’un d’autre le faire. Cela veut généralement dire qu’une personne a remporté un joli prix. Le mot jackpot fait directement penser au tintement des pièces de monnaie et aux cloches qui sonnent. En effet, un jackpot est une grosse somme d’argent que vous pouvez gagner dans un jeu de hasard. Ce qui est excitant, c’est que les jackpots peuvent parfois mettre du temps avant de tomber.  

Le mot jackpot est apparu lors des toutes premières années des casinos aux États-Unis. À l’époque se jouait une certaine variante du poker dans laquelle le jeu ne pouvait commencer que si quelqu’un avait deux valets, ou jacks en anglais, en main. Le pot qui contenait les mises ne cessait donc de grossir jusqu’à ce qu’une personne pouvait jouer. Le pot bien rempli que l’on pouvait gagner en jouant ses deux jacks a donc donné naissance au terme populaire jackpot, que l’on connait tous aujourd’hui.

But du jackpot en ligne

Le but du jackpot est de remporter la cagnotte qui ne cesse de grandir. Un autre nom pour cette cagnotte croissante est un jackpot progressif. Pour chaque jeu en ligne, les joueurs misent un certain montant. Une partie de ces mises se retrouve systématiquement dans le jackpot. Ainsi, le montant du jackpot grimpe très vite. Vous jouez donc à votre jeu pendant que la cagnotte se remplit, jusqu’à ce qu’elle soit remportée par un joueur. Le jackpot tombe toujours de manière totalement aléatoire. En jouant à quelconque jeu de jackpot, vous avez donc autant de chances que les autres joueurs de remporter la cagnotte. Les dice slots et les jeux de dés sont un bon exemple de jeux de jackpot.

Règles du jeu du jackpot

Choisissez d’abord le jeu de jackpot auquel vous voulez jouer. Vous pouvez essayer quelques démonstrations afin de connaître le jeu qui vous convient le mieux. Pour jouer au jeu, il vous suffit de suivre les instructions. Le jackpot tombe pendant votre jeu ? Vous serez alors redirigé vers un autre écran où vous pourrez voir les différents niveaux du jackpot. À ce moment-là, vous devez essayer d’obtenir trois symboles identiques. Vous y êtes parvenu ? Dans ce cas, vous gagnez le montant indiqué à côté de ce symbole.

Pourquoi un jeu de jackpot en ligne est-il si amusant ?

Ce qui est chouette dans un jeu de jackpot, c’est que vous ne savez jamais quand la cagnotte va tomber. Plus de temps s’écoule avant qu’une personne ne remporte le jackpot, plus le montant est élevé. Vous pouvez donc remporter de jolis prix en jouant à un jeu pas très compliqué avec une petite mise. Finalement, vous pouvez remporter le jackpot à tout moment, où que vous soyez. Tout ce dont vous avez besoin est un compte en ligne chez 36win. Faites vos jeux !